à qui s'adressent vraiment ces formations?
A toute personne souhaitant optimiser sa santé durablement, en misant sur la connaissance et l’autonomie.
y a t-il des connaissances prérequises pour suivre ces formations ?
Non, je m'efforce de rendre le contenu simple et accessible à tous.
proposez-vous des accompagnements personnalisés ?
Non, pas pour l'heure. Peut-être un jour prochain?
est-ce que je dois payer chaque mois ?
Non, vous payez votre formation une seule fois, et elle vous appartient à vie. Vous pouvez y accéder en ligne 24h/24, 7j/7, simplement en vous connectant à votre espace membre avec les identifiants qui vous ont été fournis, même si votre achat remonte à plusieurs années.
que se passe-t-il une fois que j’ai passé commande ?
Dès la validation de votre paiement, un email contenant vos informations de connexion à votre espace privé vous est automatiquement envoyé. Cet email comprend le lien d’accès, ainsi que votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à votre formation.
est-ce que je pourrai télécharger la formation sur mon ordinateur ?
Non, la formation est uniquement disponible en ligne pour simplifier et optimiser à la fois le fonctionnement et l’apprentissage. Il vous suffit de vous connecter à votre espace membre depuis un ordinateur ou une tablette pour accéder à l’intégralité des contenus. De cette manière, vous ne risquez ni de perdre des fichiers ni de vous embrouiller. De plus, si des modifications ou des mises à jour des vidéos sont nécessaires, elles seront effectuées automatiquement sans que vous ayez à vous en préoccuper.
je suis professionnel, vais-je recevoir une facture pour ma comptabilité ?
Oui, vous recevrez une facture au format PDF par email au début du mois suivant la date de votre achat.
le paiement en ligne est-il bien sécurisé ?
Oui, et j'y accorde une attention toute particulière. J'utilise Stripe, une des solutions de paiement en ligne les plus sécurisées au monde. Cette plateforme est réputée pour sa robustesse en matière de sécurité et respectent les normes les plus strictes de protection des données. Vos informations de paiement sont entièrement cryptées et ne sont jamais stockées sur notre site. Vous pouvez être assuré(e) que je mets tout en œuvre pour garantir la sécurité de vos transactions.
Je n'ai pas reçu ma formation après paiement et je ne trouve aucun email me permettant d'y accéder !
Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation :
• Dès la validation de votre paiement, un email contenant vos informations de connexion à l’espace privé vous est automatiquement envoyé. Cet email comprend le lien d’accès, ainsi que votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à votre formation. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez vos courriers indésirables. Si c’est le cas, pensez à m'ajouter à votre liste d’expéditeurs autorisés pour recevoir mes prochaines communications sans problème.
• Il est possible que les serveurs de messagerie rencontrent un léger ralentissement. Dans ce cas, il suffit d’attendre un peu. Le message de confirmation peut parfois arriver avec un délai de quelques minutes, voire quelques heures. Quoi qu’il en soit, soyez assuré que votre achat est bien validé, et je veille à ce que vous receviez votre produit dans les meilleures conditions.
• Il se peut également qu’une erreur ait été commise lors de la saisie de votre adresse email au moment de la commande. Si tel est le cas, contactez-moi afin que je puisse corriger vos coordonnées et vous renvoyer l’email.
J'ai acheté plusieurs formations, est-ce que j'ai des comptes différents pour y accéder ?
Non, toutes vos formations sont regroupées au sein d’un même espace privé. Une fois connecté.e à votre espace client, il vous suffit de cliquer sur le lien “Programmes” situé en haut à droite dans le menu. Vous verrez alors la liste de toutes vos formations disponibles. Sélectionnez simplement celle que vous souhaitez suivre pour y accéder et reprendre là où vous vous êtes arrêté.e. Ce système vous permet de passer d’une formation à l’autre en toute simplicité, en quelques clics.
Je ne retrouve plus le lien pour me connecter à la formation / J'ai perdu mon mot de passe
Voici le lien à conserver pour accéder à votre espace de formation à tout moment :
https://helenealtherr.podia.com/login
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant :
https://helenealtherr.podia.com/forgot-password
Si la réinitialisation ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez bien saisi l’email avec lequel vous vous êtes inscrit.e. Si vous avez plusieurs adresses email, il est fréquent que certains utilisateurs les confondent.
Vous m'avez bien envoyé mon identifiant et mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter, cela ne fonctionne pas !
Assurez-vous que vous n’avez pas demandé une réinitialisation de mot de passe entre-temps, et que vous n’utilisez pas un ancien mot de passe.
Si vous êtes certain.e d’avoir le bon mot de passe, il suffit parfois d’une petite erreur de saisie, comme une minuscule à la place d’une majuscule ou un 0 (zéro) à la place d’un O (lettre majuscule), pour que la connexion échoue. Pour éviter ce type d’erreur, il est conseillé d’utiliser la fonction copier/coller du mot de passe plutôt que de le taper manuellement. Si le mot de passe vous semble trop complexe, vous pouvez le personnaliser dans votre profil une fois connecté.e à votre compte, dans la section “Paramètres > Compte".
Enfin, si vous avez plusieurs adresses email, vérifiez que vous entrez bien celle utilisée lors de votre inscription à la formation.
Comment accéder à mon profil utilisateur pour visualiser et modifier les informations de mon espace client (email, mot de passe, factures, etc.) ?
Connectez-vous à votre espace client, puis cliquez sur l’icône/avatar de votre profil située en haut à droite dans le menu. Cliquez ensuite sur “Paramètres” pour accéder à vos informations personnelles. Dans cet espace, vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées, votre email, votre mot de passe, et bien plus encore.
Vous pouvez me contacter par mail, je vous répondrai aussi vite que possible.